Tous mécènes !
Des Tuileries

Replantons la Grande Allée

Ce jardin c'est Le Nôtre

Actualités

Toutes les actus

Stéphane Marie, ambassadeur de la campagne

Stéphane Marie, présentateur de l’émission « Silence, ça pousse ! » sur France 5, est l’ambassadeur de la campagne Tous mécènes ! en faveur de la replantation de la Grande Allée des Tuileries.

En savoir plus

Livre d'or

« Pour que mes petites-filles, mes enfants, mes amis parisiens et moi puissions en profiter pour longtemps. »

Brigitte GUISSET

« J'ai eu, en compagnie de mes frères, le privilège de grandir en ce jardin magnifique et les murs du Louvre, aussi je suis heureuse de pouvoir contribuer un peu à son embellissement, en souvenir et pour le plaisir de tous ! »

Dominique DOTIGNY

« Une façon de participer à l'embellissement de notre belle ville que ce projet d'écrin de verdure menant à un de nos grands musées... et de rejoindre encore une fois les donateurs de Tous Mécènes. »

Houria ARNAUD-THUILLIER

« Je suis très fier de participer un petit peu à ce projet, pour restaurer l’un des héritages majeurs du jardin d’André Le Nôtre, et redonner à Paris son illustre verdure qui a su faire battre son cœur. »

Eric LEHMANN

« Superbe initiative, un cadeau pour ma fille Ghalia qui célèbre ses 5 ans aujourd’hui le 03 Décembre 2020. »

Nezha BENMLIH

« Notre fille Danielle Amaraggi fêtera ses 50 ans cette année. A cette occasion nous voulons participer à l'opération pour la replantation des arbres des Tuileries.  »

Herfried & Evelyn HOYER

« Merci pour ce merveilleux projet qui sera concrétisé si rapidement. Je suis pressée d'être au prochain printemps, de pouvoir revenir à Paris et y admirer, en priorité, la plantation des ormes ! Un message d'espoir en ces temps bien sombres. »

Solange COMPAIN

« De la verdure tout près de chefs-d'œuvre et dans ce Paris que mon père aimait tant. En souvenir de lui et pour notre avenir. »

Fabienne RIONDET

« En soutien et adhésion à cette plantation, symbole de transmission vivante entre générations, nous nous relions à vous, mère, belle-mère, grand-mère, admiratrice de Le Nôtre et des belles oeuvres. »

Elisabeth FENART-NORMAND

« A l'ombrage des siècles qui passent... »

Ise V.

Tous les messages